1 an déjà : les gagnantes !

1an-resultatsComme annoncé ici, il est temps d’annoncer les gagnantes. Mais avant tout, je tenais à vous remercier pour votre participation et surtout pour vos messages qui m’ont beaucoup touché.

J’ai effectué un tirage au sort dans les règles de l’art : vos noms sur des papiers, le tout bien plié, un bol pour chaque cadeau, le premier pour le trendy châle et le second pour une surprise au crochet.

Sans plus attendre …

1an-resultats-trendy

Bravo Rachel, c’est ton nom qui est sorti pour le trendy châle !

 1an-resultats-crochet

Et bravo ClRsapi, tu remportes la surprise crochetée :)

Je vous invite toutes les deux à m’écrire un mail avec vos coordonnées pour que je puisse vous envoyer tout ça : mespetitesmanies[at]gmail.com

Encore merci à toutes pour votre participation et je vous dis à très bientôt !

 

10 réflexions sur “1 an déjà : les gagnantes !

  1. virgiemonica 3 mai 2015 / 18:03

    Bravo les gagnantes!!!! En lot de consolation tu veux pas me donner ton bol à poids? Je craque carrément!!!!! ♥♥♥

    Aimé par 1 personne

  2. Rachel 3 mai 2015 / 20:41

    TROOOOOOOOOOOP BIEN !!!!! Merci, merci, merci, je vais me coucher le sourire aux lèvres, je suis trop contente :-)

    Aimé par 2 people

    • Juliette 4 mai 2015 / 10:00

      Je suis ravie pour toi :) J’envoie les cadeaux le plus rapidement possible !

      J'aime

  3. ClRsapi 5 mai 2015 / 20:26

    Je suis ravie !! J’adore ce genre de surprise !! C’est le petit (méga grand) bonheur du jour !!
    A bientôt !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

