Mon premier « CSF »

IMG_2229

Il n’y a pas si longtemps que ça, je ne pense pas que je serai allée au « CSF ». D’ailleurs je ne connaissais même pas cet acronyme du Salon Créations et Savoir-faire qui se tient à Paris. Mais cette année j’étais excitée à l’avance ! Annoncé et vu sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, j’avais vraiment hâte d’y aller. Habitant à proximité, je n’avais pas d’excuse.

Mes attentes n’ont pas été déçues, bien au contraire. Je suis ravie d’y être allée et d’avoir croisé dans les allées ou sur les stands des têtes connues à travers leurs blogs et/ou Instagram.

J’ai ainsi pu discuter avec Eléonore de Deer and Doe qui est tout simplement adorable même après plusieurs jours de salon. J’ai aussi parlé rapidement avec Marie de Aime comme Marie qui a fini de me convaincre sur le patron Majong qui m’avait fait de l’oeil sur Instagram.

J’en ai aussi profité pour faire quelques achats évidemment ;) J’ai donc acheté mon premier coupon Atelier Brunette et un chambrai de chez Motif personnel. Après quelques coutures réussies (que je vous montrerai prochainement), je prends confiance et ai décidé de me faire plaisir. Et pour finir quelques boutons en bois sur un stand dont j’ai oublié le nom.

Pour résumer, j’y retournerai avec plaisir l’année prochaine, mais là j’ai déjà de quoi m’occuper pour un petit moment !

3 réflexions sur “Mon premier « CSF »

    • juliette-npm 24 novembre 2014 / 07:30

      Merci :) J’ai quand même un peu la pression de ne pas me louper maintenant !

      J'aime

Laisser un commentaire

