Un débardeur même pas hors saison !

miss-1Je continue à progresser en couture, je couds souvent de petits accessoires comme des pochettes et… enfin surtout des pochettes ! Mais c’est quand même sympa de coudre des « vrais » vêtements. Voici donc mon premier débardeur Aime comme Miss, qui avec ce temps printanier n’est même pas hors saison ;)

Je découvre petit à petit le monde de la couture et, entre autres, Aime comme Marie. J’ai vraiment apprécié trouver un patron sympa et facile à réaliser. D’autant plus que la version PDF est très abordable. Je trouve que c’est un vrai plus quand on débute en couture de pouvoir se faire la main sur des patrons de ce type.

Pour en revenir à ce patron, tout est clair, le montage est très simple. J’ai seulement eu du mal sur les bretelles que j’ai élargies, sinon je n’arrivai pas à les retourner.

Et voici le résultat :

miss-2

Les tissus, en coton, viennent du marché Saint-Pierre. C’était une commande et le modèle a été réalisé en taille L, pas ma taille, donc pas de photos portées cette fois-ci. Mais je vous montre très bientôt une nouvelle couture de Marie, il s’agit du Aime comme Minute.

Côté tricot, le pull a pris un peu de retard… J’ai un petit bébé à gâter avant ! (priorité oblige et comme j’ai du mal à anticiper…)

Laisser un commentaire

