L’avancement du pull

pull2

Le tricot du pull présenté ici (c’est à dire il y a quelques mois déjà…) est toujours d’actualité. Si si si ! Je n’en ai pas reparlé depuis parce que cet été il n’a pas avancé. La couture et le crochet avaient pris le dessus. Mais depuis le mois de septembre c’est une autre affaire. La première très très longue étape du corps est terminée depuis ce matin !

Le modèle vient du livre de La Poule, il se tricote de bas en haut en rond. J’ai commencé à tricoter la première manche et je me retrouve avec plus de mailles que prévu. Enfin, c’est une histoire de pas grand chose et je pense (en tout cas j’espère fortement) que ça ne se verra pas. Je crois savoir d’où vient mon erreur, mais maintenant que le corps est achevé, comment dire, je ne me vois pas revenir en arrière.

Voilà mon avancée en photo ! J’espère que d’ici 2-3 semaines il sera opérationnel :)

pull1

(La véritable couleur est plus proche de la deuxième photo.)

4 réflexions sur “L’avancement du pull

  1. celine49 28 septembre 2014 / 12:20

    En tout cas il promet d’être fort joli !!!
    Vivement la suite et bon courage ;-)

    J'aime

Laisser un commentaire

