Les manchettes bis – Hors saison – #2

manchettes-bis

Parce qu’on est deux à la maison, parce qu’il ne faut jamais faire de jalouse, parce qu’il me restait pile la laine pour… Bref, j’avais plein de bonnes raisons de récidiver ! J’ai donc tricoté une seconde paire de manchettes (modèle toujours issu du livre d’une Poule à petits pas).

Encore une fois, c’est vraiment du hors-saison, mais bon c’est un peu le problème avec le tricot, les réalisations sont rarement estivales… Je me dis que je prends de l’avance pour l’hiver prochain. Au moins comme ça on sera équipées !

Pour les détails techniques, vous pourrez retrouver les détails sur mon premier article. Je n’ai rien à ajouter à part que ça se tricote vraiment très vite. Les changements de couleur des rayures cassent la monotonie. Bref, que du bonheur :)

manchettes-bis-1manchettes-bis-3

4 réflexions sur “Les manchettes bis – Hors saison – #2

  1. Rachel 28 juin 2014 / 14:21

    Chouettes manchettes ! Faut toujours en avoir plusieurs paires et prendre un peu d’avance sur la saison prochaine ne mange pas de pain :-)

    J'aime

    • juliette-npm 30 juin 2014 / 09:35

      Merci :) En effet, vu ma vitesse de tricot, je fais mieux de prendre un peu d’avance !

      J'aime

  2. A.Thu 28 juin 2014 / 16:27

    Endroit et jersey. C’est sympa! Moi j’ai rien tricoter encore pour la saison prochaine mais je me suis acheté un cache oreille brrrrr

    J'aime

Laisser un commentaire

