Y’a plus qu’à !

plus-d-excuses

Le pull c’est un peu mon super défi du tricot depuis que j’ai commencé. Et là je pense que c’est le moment de me lancer pour trois raisons :

  1. J’ai trouvé un modèle qui me paraît relativement simple. Attention surprise, il vient du livre « Pulls et accessoires au tricot » de Une poule à petits pas. Après tout je ne vais pas me sentir coupable d’aimer tous ses modèles :)
  2. J’ai plus d’excuse depuis j’ai acheté un kit d’aiguilles circulaires et que je suis tombée sur une jolie laine en promotion.
  3. Mieux vaut m’y mettre maintenant pour espérer le porter avant la fin de l’hiver prochain !

Mon futur work in progress sera donc un pull ! 

 

pelote-dropsPour la laine, je suis allée à L’Atelier de la création rue des Plantes à Paris (achat en ligne aussi possible). Le magasin propose un très grand choix de laines Drops à des prix corrects ! J’ai eu de la chance, j’ai pu profiter d’une réduction de -30%. J’ai opté pour la DROPS ♥ You 4 et suis repartie avec un bon stock (12 pelotes) ! Il faut ce qu’il faut pour faire un pull en même temps…

J’ai longtemps hésité avant de savoir si je prendrai un kit d’aiguilles ou non et puis au final j’en ai eu marre de regarder les modèles en fonction des aiguilles que j’avais à disposition ou de devoir en acheter de nouvelles à chaque fois. Le kit m’est donc apparu comme une bonne solution.

Certes c’est un investissement mais plus le temps passe plus le tricot me plaît alors j’ai décidé de me faire plaisir ! Pour ma part, j’aime bien tricoter sur des aiguilles en métal, j’ai donc jeté mon dévolu sur le kit complet d’aiguilles circulaires Knit Pro métal proposé chez Laine et Tricot et je ne le regrette pas, au contraire ça me motive encore plus à tricoter :)

Voilà, y’a plus qu’à maintenant !!

echantillon-pull

3 réflexions sur “Y’a plus qu’à !

  1. Rachel 17 mai 2014 / 20:34

    En effet y’a plus qu’à … je te souhaite beaucoup de plaisir :-)

    J'aime

Laisser un commentaire

